Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dream'S
Angel Of The Dream'S
Publicité
12 septembre 2007

Moi =)

Allez hop ! Une présentation vite faite !

Ma Photo :

Image_023

Prénom : Alisson.

Age : 16 ans.

Situation : Lycéenne.

Style Vestimentaire : Emo / Goth Lolita.

Style Musicale : Ces temps ci, de tout.

Film préfèré : Edward aux Mains d'Argent <3.

Phrase Culte : Je te kiffe ;) ! (xD personne ne dira le contraire :p)

Motif préfèré : Les rayures.

Parfum de Glace préfèré : Noix de Coco.

Aime : Les calinou <3 & les amis bien sur :p.

Aime pas : Les disputes de m****.

Note : Surlignez mes articles, certains mots sont cachés :p ( La chieuse ! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
$
T'es super mignonne n'empeche!! :p <br /> Bsx
C
hiii!! ma femmeuh!!! je t'adore fort!! tu c?? hihi.. vive les japonais!!tro kawaii of course!! et pis vive les trucs bizarres des toilettes!! hum hum (g pense a l'année dernière!! ^^) y fodra kon ce refasse ca!! bon bah un gro gro suki a toi poulette!! hum g voi ke ta un admirateur! ^_^ lol!! vive le sosie du gars de Fall out boys!! (pr toi of course!!)
D
Déjà un admirateur oO Nan j'halucine, c'est la photo qui fait ça XD<br /> Ne tèmeuh <3
R
un bien bô blog, une fille mignone même très... je sens que je passerais souvent sur ce blog. Si tu veux visiter le mien, http://darknounours.canalblog.com/
Publicité