Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dream'S
Angel Of The Dream'S
Publicité
29 septembre 2007

Ressemblances...

ON ME DIT SOUVENT QUE JE LEUR RESEMBLE...

Image_006

Pour preuve j'ai réuni certaines paroles :

Avril Lavigne ( Je vois pas la resemblance a fond mais bon ).

gfclipvk0

TONTON (xD) : On dirait Avril Lavigne Oo !

UN POTE : Tu me fais trop penser a Avril Lavigne, dans Girl Friend surtout. 

Misa Misa ( Un mannequin youhouhou ).

calendar

MA SOEUR ( Trop direct envers elle =( ) : Ben de toute façon tu resembles à Misa et moi je resemble a rien !

AURORE ( Une vraie paparazzi lol ) : Ah ! Mets toi là et prends la pose de Misa, tu lui resembles trop, je mettrai la photo dans mon blog =D.

ANAIS : Kyaaaa tu resembles trop a Misa !

AUDREY : Misa c'est une vrai pute mais tu lui resembles. Je t'aime ma petite Alisson ( Merci bien xD ).

UN GARS DE LA SPE MATH ( Je sais plus son nom xD ) : T'aime les mangas ? Parce que tu me fais penser a Misa de death note.

Voilà mdr. Article qui sert a rien mais bon, j'aime embêter le monde : p.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité